webleads-tracker

Fraikin My route

Simplifiez et externalisez
la gestion de vos livraisons

4.78/5

Indice de satisfaction sur la base de 6 380 répondants

Demander une démo !

L’alliance du digital et d’une équipe d’experts en logistique, pour améliorer la satisfaction de vos clients et votre productivité.

Soumise à de très nombreux aléas, la gestion des tournées est une activité chronophage, complexe et stressante, nécessitant une expertise ainsi que des outils spécifiques. Les solutions MY ROUTE BY FRAIKIN vous proposent de simplifier, d’externaliser et de digitaliser la gestion de vos livraisons. Avec celles-ci, optimisez vos plans de tournées, maximisez votre nombre d’interventions tout en réduisant le nombre de kilomètres parcourus ainsi que votre impact environnemental.

Fraikin My route

Découvrez nos offres clés en main

Version essentielle

  • Outil de saisie des interventions
  • Création et optimisation des tournées
  • Suivi digitalisé de la livraison
  • Application conducteur
  • Indicateurs clés de la performance
  • Gestion « ESSENTIELLE » par le planificateur FRAIKIN
Fraikin My route

Pour simplifier la gestion de vos livraisons et optimiser votre productivité

Version intégrale

  • Outil de saisie des interventions
  • Création et optimisation des tournées
  • Suivi digitalisé de la livraison
  • Application conducteur
  • Production de reportings complets incluant l’étude de la satisfaction client
  • Gestion «  INTÉGRALE  » avec ressource de planification dédiée
Fraikin My route

Pour AMÉLIORER la satisfaction de vos clients et votre productivité

Les avantages de la gestion de tournée MY ROUTE BY FRAIKIN

Une livraison digitalisée, fiable, moins coûteuse, au service de la satisfaction de vos clients

Réduire

vos coûts opérationnels
en optimisant vos ressources

Gagner

en efficacité
et en réactivité

Booster

votre image de marque
et votre satisfaction client

Piloter

votre activité et améliorer
votre qualité de service

Minimiser

votre impact
environnemental

Simplifier

Le travail de vos
collaborateurs

Des offres clés en main

Ces dernières s’articulent autour de 3 axes :

  • une solution logicielle ;
  • une application conducteur ;
  • et une équipe dédiée d’experts en logistique.

Un service sur mesure et un accompagnement au quotidien

Outre le suivi commercial personnalisé et l’accompagnement par notre équipe FRAIKIN de planification, notre prestation inclut :

  • Un audit préalable de vos besoins sera établi pour une organisation efficace et optimale.
  • Une formation de vos collaborateurs et des outils pédagogiques.
  • Des points d’étapes pour identifier les pistes d’optimisation (matériel, conducteur, organisation, etc.).

Contactez-nous pour une démo gratuite




    En envoyant ma demande j'accepte les conditions et la politique de confidentialité. En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.

    captcha