Dans l’objectif de conserver une proximité avec ses clients et prospects de la région Val-de-Marne (94), FRAIKIN, leader européen de la location longue durée de véhicules industriels et commerciaux, annonce l’ouverture de son premier bureau commercial à Rungis, au sein même du plus grand Marché de Gros d’Europe.

Ces nouveaux locaux commerciaux de 135m², équipés de moyens techniques mobiles de pointes, ont ouvert leurs portes le 14 décembre 2020. En leur sein, plusieurs espaces sont disponibles afin de recevoir clients et prospects.

L’équipe présente sur site est composée d’une Responsable d’Opérations, d’un Responsable Technique, d’un responsable Commercial et de Yann LUCAS, ancien directeur de l’agence de Rungis et directeur de cette nouvelle structure. Superbe opportunité pour le groupe, ce nouveau point d’ancrage au cœur même du Marché International de Rungis va permettre de moderniser les services proposés, de mettre en place d’un nouveau modèle opérationnel et surtout, de répondre rapidement et efficacement aux besoins des nombreux clients et prospects présents sur place