Ginger CEBTP et Fraikin

La relation entre Ginger CEBTP et Fraikin s’est façonnée dans la durée : depuis trois ans, le groupe spécialiste de l’ingénierie des sols, des matériaux et de la construction s’appuie sur les conseils du leader européen. Aujourd’hui, les deux entreprises se félicitent de l’élan donné à leur collaboration.

Car l’implication de Fraikin a tout de la prestation sur-mesure. Au plus près des attentes et des spécificités du Groupe Ginger, le loueur de solutions fournit l’assurance d’une continuité dans l’exploitation. Les six portes engins et les cinquante véhicules légers actuellement sous contrat sont le fruit d’une démarche personnalisée : suite à un audit de Ginger CEBTP, de son fonctionnement et de son parc, Fraikin a développé une solution appropriée et toujours renouvelée. Séduit, Ginger vient de confier ce mois-ci la prestation régie de son parc de poids lourds. Un engagement fort, symbole d’une collaboration qui marche. Enfin, un challenge sinistralité va être initié, alliant communication conjointe et mesure de performance.

Témoignage de Jean-Paul Mourier, Directeur du Pôle sondage de Ginger CEBTP et de Nathalie Bessière, Assistante Logistique, agence de Chartres.

agences location vehicules industriels et utilitaires fraikin
Trouver l'agence la plus proche