Accomplir

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Le programme "accomplir"

« ACCOMPLIR » est un nouveau programme d’échange avec vous, permettant de mieux comprendre votre opinion et de garantir des prestations toujours plus adaptées à vos exigences. Ce sont vos interlocuteurs directs en agence qui analyseront les réponses et agiront en conséquence.

Le programme s’inscrit dans le cadre du 100% client, pilier central de l’action du département Qualité chez Fraikin. Il propose :

  • Une écoute en continu de votre avis, avec des enquêtes envoyées « à chaud » suite à un service rendu (dans un maximum d’un courriel par mois)
  • L’analyse des résultats par vos interlocuteurs directs
  • La mise en place d’actions locales concrètes afin d’améliorer votre quotidien


Méthodologie des enquêtes

Le périmètre des enquêtes couvrira, dans un premier temps, une sélection de services rendus :

  • Mise à disposition d’un véhicule pour une location longue durée
  • Dépannage d’un véhicule en contrat de location longue durée
  • Entretien / réparation d’un véhicule
  • Restitution d’un véhicule en contrat de location moyenne durée (>1 mois et <12 mois)
  • Restitution d’un véhicule en contrat de location courte durée (<1 mois)

Les enquêtes sont envoyées par email le jour suivant le service rendu, avec un maximum d’un envoi par mois

La sélection du service rendu faisant objet de chaque enquête est aléatoire

Les enquêtes sont composées de 3 ou 4 questions et prennent moins d’une minute au total.

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The « accomplir » program

« ACCOMPLIR », meaning ‘achieve’, is a new program of dialogue with you, allowing to better understand your opinion and to guarantee services always matching your needs. Your direct contacts in your local branch will analyse your feedback and act in consequence.

The programme is part of the « 100% client », a central pillar of the Quality department at Fraikin. The programme is composed of :

  • Continuous feedback, with surveys sent right after the delivery of a service (maximum of 1 email per month)
  • Results analysed by your direct contacts in your local branch
  • Implementation of local actions to guarantee services always matching your needs


Survey methodology

The scope of the surveys covers, in the first phase, a selection of services :

  • Delivery of a long term rental vehicle
  • Break-down service for a long term vehicle
  • Maintenance
  • Return of a mid term rental vehicle (>1 month et <12 months)
  • Return of a short term rental vehicle (<1 month)

Each survey concerns a single service, chosen randomly by the system.

The survey is composed of 3 to 4 questions, and takes less than 1 minute.

The surveys are sent by e-mail the day after the service was delivered, with a maximum of 1 email per month

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